REVENDEUR OFFICIEL

FORFAIT REVISION

En hiver entretenez votre matériel 



Prendre rendez-vous

 

En savoir plus

Catégories

Livraison

Livraisons et retours

 

Le transport de votre colis

Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine, à l’adresse de livraison indiquée par le client. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Livraison gratuite en magasin

Vous pouvez si vous le souhaitez retirer votre matériel dans un de nos magasins et cela sans aucun frais supplémentaire.

 

Livraison gratuite dès 250 € d’achat

A partir de 250 € d’achat, Bender Motoculture vous offre les frais de livraison et s’engage à livrer votre matériel dans les délais impartis. Livraison en france métropolitaine.

 

Le retour

Avant tout retour de marchandise, il doit contacter systématiquement « Bender motoculture » pour validation au 03.88.91.16.60

Ayez à votre disposition le n° de commande qui vous sera systématiquement demandé afin de faciliter le retour de votre marchandise.

Le retour du matériel devra obligatoirement  s’effectuer dans les emballages d’origine avec une copie de la facture.
Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé.
Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge du client.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise retournée, sous réserve des conditions énoncées ci-dessus.